Serez-vous encore jeune demain?...


Déprise, Méprise...

Vous êtes certainement une personne sérieuse, menant une vie sérieuse. Vous êtes en forme. Peut-être un léger manque d'entrain?... Il faut dire que cela fait quelque temps que vous n'avez pas sorti le vélo du garage et que vos baskets dorment dans le placard. Mais ce n'est pas grave! Demain vous allez peut-être vous y remettre...

Si vous avez calculé votre espérance de vie sur la page d'accueil, vous avez indiqué votre date de naissance, donc votre âge. Mais votre âge n'a pas grande importance!... On est jamais content de son âge. À 15 ans on voudrait en avoir 25, à 40, 50 ou 60 on voudrait avoir 10 ans ou 20 ans de moins et un beau jour on ne veut même plus fêter son anniversaire.
Ce qui est important, c'est qu'un matin en vous regardant dans le miroir vous pouvez découvrir un cheveux blanc ou une nouvelle petite ride. Un beau soir vous êtes fatigué, vous n'avez plus envie d'aller à ce spectacle ou à ce repas entre amis dont vous vous réjouissiez pourtant... Ce sont les premiers signes d'un vieillissement qu'on pense inévitable...

C'est ce que les sociologues appellent la DÉPRISE: fatigue, manque d'envie, baisse de l'énergie vitale, difficultés physiques et refus d'engagement. Et vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu'un jour ou l'autre vous allez ressembler à ce grand père, cette grand-mère ou ce voisin âgé, fripé, usé, isolé...

Et bien NON!... Vous avez la mauvaise image en tête. C'est une MÉPRISE.
Les choses ont changé et vos perspectives sont bien différentes.

Vieillir n'est plus une fatalité et, même si cela semble être un non sens, les nouvelles découvertes en biologie prouvent que la plupart d'entre nous peuvent rajeunir de jour en jour jusqu'à un âge très avancé...

 

Ma méthode« ANTI-AGE »

Tout individu normalement constitué devrait se réveiller un bon matin en se disant : « Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie ! ». Alors se pose logiquement cette question évidente : « Que vais-je devenir ?... ». En bref, « mon énergie vitale m'a amené tant bien que mal jusqu'ici, que faire pour garder assez d'énergie pour satisfaire le plus longtemps possible l'ensemble de mes besoins ».

Si on en croit les études psycho-sociologiques, le besoin primordial d'un être humain est :
« la santé et la conservation de la vie »
Ce besoin inclut logiquement celui de nourriture, de sommeil, d'argent, de satisfaction sexuelle ou du bonheur de ses proches.

Vous trouverez ici des informations utiles et rationnelles qui répondent à cette inquiétude intemporelle :
« Pourquoi mon énergie vitale risque de diminuer et comment prévenir ce déclin ? ».

Durant les dix dernières années, nos connaissances médicales ont profondément évolué. Nous maîtrisons aujourd'hui de nombreux processus psychiques et biologiques, longtemps incompris, qui sont à l'origine de nos pathologies.

  • Au lieu de parler d'une génétique immuable et omnipotente, on parle de facteurs épigénétiques qui modifient l'expression de vos gènes et influent sur le renouvellement et le fonctionnement de toutes vos cellules.
  • De nouvelles recherches en neuro-psycho-immunologie (regroupant en une même approche plusieurs disciplines jusqu'à présent étrangères les unes aux autres) nous permettent enfin de mieux comprendre l'« unicité » corps-esprit de l'être humain en mettant en évidence de nouveaux moyens de communication entre les cellules, les organes et les système nerveux, endocriniens et immunitaires.
Ces avancées scientifiques nous permettent d'évaluer avec plus de précision l'influence de l'environnement sur le fonctionnement de la cellule. Elles valident les notions ancestrales de courants vitaux et d'intégration de l'individu dans son univers et permettent l'élaboration de consignes naturelles pour garantir un fonctionnement optimal de tout l'organisme dans son entité.

Depuis minuit, vous venez de fabriquer .
Quelque soit votre âge, ce que vous mangez, votre activité et votre style de vie ont des répercussions sur l'évolution de votre corps. Vous avez un réel potentiel d'action sur le renouvellement de vos cellules, ce qui fait de vous un véritable "manager" responsable de votre vie, de votre santé et de votre équilibre.

Appliquer « MA MÉTHODE ANTI-AGE », c'est essayer d'influencer vos comportements avec ces connaissances nouvelles afin de vivre mieux, plus longtemps et en meilleure santé. Bref, de vous orienter vers de nouvelles décisions susceptibles d'améliorer notre qualité de vie pour de nombreuses années.

Vous avez entre les mains une puissante méthode.

Elle vous fait voir la vie et le vieillissement cellulaire avec un regard nouveau car voir et comprendre les processus vitaux sous un nouvel angle est la meilleure manière d'apprendre à maintenir votre organisme en parfait état de fonctionnement et d'accéder au bien-être physique, psychologique, mental et social pour toutes les années qui vous attendent.

Bonne lecture et n'hésitez pas à partager « MA MÉTHODE ANTI-AGE » avec vos proches !...

 

Je veux en savoir plus sur le renouvellent de mes cellules...